Depuis le diagnostic et la déclaration de grossesse jusqu'au 9ième mois, la sage-femme assure les consultations au minimum une fois par mois, prescrit les examens et les thérapeutiques adaptés, ainsi qu'un arrêt de travail si nécessaire.

Chaque consultation est l'occasion de poser vos questions et de participer entièrement à votre suivi en nous décrivant les changements dans votre corps afin que l'on puisse vous rassurez sur leurs normalités et essayer de soulager les maux de la grossesse.

 

Les échographies préconisées au 3ième, 5ième et 7ième mois de grossesse seront faites auprès d'un échographiste accrédité de votre choix.

 

Une consultation auprès d'une sage femme de la maternité sera organisée autour du 8ième mois ainsi qu'un rendez-vous anesthésique. Aucune inscription à la maternité n'est nécessaire dans la région.

 

Si besoin au cours de la grossesse, nous collaborons avec les médecins ou autres professionnels qui nous entourent.

 

Le choix du lieu d'accouchement peut se discuter en consultation, il est le votre du moment où la grossesse ne nécessite pas un niveau de maternité en particulier.








Le cabinet vous accueille :

Du lundi au Vendredi                

06 16 81 20 42                                                                       N'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur. 

 

 

Consultations sur rendez-vous

au cabinet et à domicile